U Change

Initiatives étudiantes pour le développement durable et l'éducation au développement durable Plus

Ateliers sur la mise en réseau

Les différents aspects de la mise en réseau en tant qu'instrument seront discutés lors de ces ateliers interactifs sur la base d'expériences et de valeurs personnelles.

Dernier appel à projets

Projets étudiants et plateformes de soutien dans le domaine du DD et de l'EDD au sein des hautes écoels accreditées en Suisse.

FoSu BOOST programme 2024

The new FoSu BOOST programme, a free coaching programme for students, aimed at those who want to take their sustainability idea, project or organisation to the next level!

Sustainable University Days 2024 : Open Forum
Le programme sera façonné avec toutes les personnes intéressées s’engagent pour la transition écologique et sociale des hautes écoles suisses. Dès février, vous pourrez contribuer...
U Change

td-net